Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un nouveau blog candy

Bonne nouvelle... temps des loisirs Le temps des Loisirs organise son premier Blog Candy Du 26 Mai au 15 Juin 2009 Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple... Voici les consignes 1) Vous inscrire à la newsletter du blog (sauf si c'est déjà fait)...

Lire la suite

avec une tite semaine de retard

avec une tite semaine de retard

mais elle etait faite dans les temps seulement apres faut il encore prendre en photo lol !! enfin voilà ma ptite carte pour le defi n° 59 du creablablablog d'apres un sketch de charlotte seule contrainte de l'embossage a chaud ou a froid donc petit tampon...

Lire la suite

un kit tampons papiers a gagner

un kit tampons papiers a gagner

voici un blog bien sympa et une boutique la compagnie des elfes qui va a coup sur vous faire craquer sur leur tampons en ce moment Bri vous propose de gagner ce kit alors n'hesitez pas a aller faire un ptit tour ici le kit est composé de superbes papiers...

Lire la suite

taguée !!!!

bonjour pas de page ni de carte aujourd'hui ma copinette blondinette m'a taguée donc je m'y colle elle m'avait déjà awardisé et je n'ai pas eu le temps d'en decerné un a mon tour donc là je le fais tout de suite merci a toi blondinette Les regles du tag!!!!...

Lire la suite

hourra j'ai reussi a faire une page

hourra j'ai reussi a faire une page

mdr !!! voici donc une page réalisé lors d'une dictée de page sur creablabla qui nous a été concocté par princesse aby allez faire un tit tour ici http://princesseaby.canalblog.com/ c'est la 1ère fois que je mettais autant de photos sur une page au début...

Lire la suite

blog candy de scraposphére

Vous aimez les blogs candy ? voici le 3ème de la scraposphère .... a gagner ..... Une planche de tampon Scraposphere au choix d'une valeur de 18,90€ pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message et de le coller sur votre blog (intégralement)...

Lire la suite

les vacances sont finies !!

les vacances sont finies !!

derniere ligne droite avant les grandes vacances comme on disait quand on etait petit , bon ceux qui me connaissent rigoler pas je sais j'ai pas tellement grandie depuis !! lol ! enfin j'ai pu me remettre a creater un peu c'etait devenu mission impossible...

Lire la suite