Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
defi 107 pour le creablablablog

defi 107 pour le creablablablog

Bonjour tout le monde, pas tres productive en ce moment coté scrap car on bosse autant a l'interieur qu'a l'exterieur de la maison entre temps y'a le boulot les enfants et le fait qu'en ce moment nous etions pris tous les week ends du coup pas franchement...

Lire la suite

blog candy chez fantasy

blog candy chez fantasy

Bonjour !! Et bien voilà .... le 5 mai 2010, je feterais mes 2 ans de Blog !!! Tout comme l'année dernière, je tiens à marquer le coup en vous proposant mon BLOG CANDY !! Les règles restent simples: 1) Vous relayez l'info et la photo du lot sur votre...

Lire la suite

defi 105 pour le creablablablog

defi 105 pour le creablablablog

Bonjour tout le monde, apres un week end bien mouvementé avec la famille mais bien agreable je viens vous mettre un peu à la bourre certes mais quand meme ma carte hebdomadaire pour le creablablablog cette semaine c'est un sketch de deandra jeune scrappeuse...

Lire la suite

defi page avril pour le creablablablog

defi page avril pour le creablablablog

Bonjour, aujourd'hui un sketch d'apres popeline alors voici ma page avec mon ptit pere qui depuis a bien poussé ! j'ai fait cette page en A4 j'aime pas trop mais je lui ai commencé un album dans cette taille il y a un certain temps et il faudrait quand...

Lire la suite