coucou du soir

Publié le par theo02

ayant vu ce soir un concours pour faire partie d'une dt sur le blog de f-rose je me suis lancé et je suis contente de ma petite crea de ce soir alors je vous met le lien de ce blog que vous pouvez allé visiter car il est tres bien fait et voici un petit morceau de ma carte y'a plus attendre les resultats maintenant !!! suspens suspens lol !! et voici le lien du blog qui organisé le concours http://mychallengeofcard.blogspot.com/

Commenter cet article

titisonia 08/12/2008 17:48

sa a l'aire sympa ta carte

karinem 07/12/2008 23:33

Vivement qu 'on puisse voir en totalité...ça a l 'air très réussi!
bisss