carte invitation matilyass

Publié le par theo02

Bonjour tout le monde,

 

allez ça fait un certain temps que je n'ai pas posté ici , on dira gros manque de temps et oui on peut pas etre partout n'est ce pas ?? ceci etant j'ai trouvé le temps de faire les petites cartes d'invitations pour l'anniversaire d ematilyass qui est du 16 janvier j'ai pris en papier du moutarde forte, du cerise carmin et du bleu balkan j'aime bien le rendu au final et j'ai essayé ma decoupe carré festonné pas mal aussi je regrette pas mon achat allez assez de blabla et voici le boulot !

carte rouge invitation matilyass

invitation matilyass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo très mimi ces invitations
Répondre
B
super sympa ces petites invitations<br /> il doit être ravi le loulou<br /> bises
Répondre