livre de cuisine

Publié le par theo02

bonjour,bonjour,

 

me voilà rentré de week end, et ce matin je vais vous montrer ce que j'ai fait la semaine derniere ça faisait un moment qu'on m'avait fait la structure de cet album  et voilà ayé il est fait et  bon je suis plutot satisfaite de ce que j'ai fait euh non non les chevilles ça va lol maintenant y'a plus qu'a recopier mes recettes fetiches .

Bonne journée

photo a trier n°2 032

photo a trier n°2 033

photo a trier n°2 034

photo a trier n°2 035

photo a trier n°2 036

j'ai mis ces fiches entre chaque couvertures pour copier mes recettes je vous ai pas mis photo a chaque fois  car c'est les memes on ne voit pas là mais celles avec l'etiquettes sont plus petites pour y noter les ingredients et la grande derriere pour la recette

photo a trier n°2 037

photo a trier n°2 038

photo a trier n°2 039

photo a trier n°2 040

et voilà !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres jolie<br /> bravo<br /> biz<br /> deandra<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ce livre de recettes.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouu super plus qu'à le remplir!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une merveilleuse réa!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui ,c'est extra et très joli!! ça donne envie de cuisiner<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre