me revoilàààà

Publié le par theo02

eh ben je pensais pas que ça faisais dejà 6 mois que je n'avais rien publier mais avec le stravaux de la maison j'vais de laissé le scrap peut pas tout faire!! alors m'y etant bien remis voici une petite serie de cartes réalisées  pour le marché de noel de l'ecole maternelle de mon fiston alors j'ai pris des sketchs trouvé sur creablabla, sur la compagnie des elfes je precise qu'ils ne sont pas de moi mais n'ayant pas retenu les noms je le precise quand meme alors voilà une toute simple

carte marché de noel 001

 

carte marché de noel 002

carte marché de noel 003

celle ci je me souviens sketch de deb et la voici version fille car j'ai trouvé ça joli simple et rapide a faire

carte marché de noel 004

allez une derniere et le reste vous l'aurez demain histoire de pas vous fatiguez lol !

carte marché de noel 005

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie serie de cartes bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien je n'en ai pas fait autant moi en un an<br /> bravo bravo bravo elles sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop contente de te retrouver!!tu reviens en force!!super tes cartes!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravie de revoir tes réas<br /> tes cartes sont superbes, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente de te retrouver.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> Que de belles cartes.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre