page pour le concours de la compagnie des elfes

Publié le par theo02

Bonjour,

alors voilà bri et karinem m'ont dit que je pouvais mettre ma page  sur mon blog donc aujourd'hui voici le resultat , j'ai travaillé mon fond bazzil a la base qui etait blanc au perfect pearl melangé a de la distress liquide,le tampon bordure vient de la compagnie des elfes, les papiers viennnent d'un kit que j'avais eu à la  malle a scrap , voilà  bientot d'autres cartes en ligne des que c'est possible poour l'instant je ne peux pas les publier.Bonne journée tout le monde et encore merci pour vos coms  et je souhaite aussi la bienvenue a mes 2 dernieres abonnées.
donc je dois reprendre une photo car j'ai une lettre du titre qui s'est sauvé je la remet dans l'apres midi car là pas assez de lumiere pour la prendre rhoooo heureusement que blondinette me l'a fait remarqué merci !!!donc voilà la photo avc le "e" qui s'etait fait la malle
100 4312
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Adorables et la page et le petit bout de chou. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes dernières réas, avec un coup de coeur pour ta page, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humme!<br /> elle est très jolie!<br /> mercii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une jolie page pour une bouille à croquer, bises<br /> <br /> <br />
Répondre