un mini pour ma copinne blondinette

Publié le par theo02

alors ma copinne me gatant tres souvent j'ai eu envie de lui rendre la pareille donc j'ai trouvé le tuto de ce mini pochette cd sur le blog de Waimea tuto ici http://leemaye33.canalblog.com/archives/_pas_a_pas__objets/index.html

super sympa et comme nous avons feter nouvel an ensemble je lui ai fait une copie de la video( enfin on l'a fait chez elle avec son mari car moi ne pas etre douée pour ça! mdr) et je lui ai mis quelques photos dans le mini et voilà le resultat , y'a une erreur sur mon mini chercher  bien c'est facile blondie chut ma copine a pu rectifier l'honneur est sauf lol
100 4564
100 4567

100 4569
100 4570
100 4571
100 4572
100 4574
100 4578
100 4581

et voilà merci d'etre resté jusque là

Commenter cet article

Mary 30/03/2010 19:10


Bouhhhhhhhhhhhhh, tu fais réveillon le 31 janvier !!! mdr !!!!
il est trop beau ton mini, ainsi que tes pages et cartes !


Lala 26/03/2010 08:29


trop beau! et que de souvenirs!


blondinette 25/03/2010 13:25


christine, je confirme trés ravie d'avoir reçu ce mini
ça m'a fait super plaisir
encore merci pasca pour cet album du 1er janvier hihi !!!!
bises


myriam 25/03/2010 11:41


tres joli et on a l'air de pas s'ennuyer lol


titineg21 25/03/2010 10:58


Tres joli ce mini.
Un tre beau souvenir.
Elle a du être heureuse Blondinette de l'avoir.
Bisous
Christine