je me suis faite taguée par cloclo

Publié le par theo02

alors voici 7 facettes qui me caracterisent enfin je pense, le mieux aurait été de demander a mon entourage lol !!

1)  Je m'investit completement dans tout ce que je fais, mais dés que l'envie n'est plus là j'arretes aussi vite que j'ai commencé

2) j'aime cuisiner de nouveaux plats et surtout les manger lol!!

3) je pense que mon principal défaut est que je suis peut etre un peu trop directe parfois et impulsive (surtout en ce moment  avec les hormones je prend vite la mouche comme on dit lol !! )

4) niveau professionel je ne pense pas rester nounou  jusqu'à la fin de mes jours, j'aimerais m'occuper de nourrissons au niveau maternité donc quand le moment sera venu je m'occuperais de trouver les renseignements necessaires pour acceder à une profession concernant ce domaine

5) mes loisirs, j'ai commencé par le tricot (mais pas fait de pull depuis un bail), le crochet, la broderie, le scrap et maintenant le serviettage, et je pratique selon l'humeur

6) ma principale qualité ?? euh franchement je sais pas trop donc d'apres mon hom, minutieuse  euh maman si tu passes par là je veux bien ton avis mdr !!!

7) je sais apprecier les choses à leur juste valeur et n'aime pas tout ce qui est trop clinquant !

voilà pas facile facile mais je suis au bout à mon tour de taguée 3 consoeurs lol alors je tag heidi,meldecoeur et titineg a votre tour les filles !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci maman gros bisous !!
Répondre
B
bonjour, ma fille!<br /> pour moi tu n'as que des qualites(normal je suis ta mère!)<br /> je te fais un gros bisou! je t'aime tres tres fort!
Répondre
H
Merci d'avoir pensé à moi... C'est paisant de te connaître un peu mieux par le biais de ton blog!<br /> Bisous
Répondre