les vacances sont finies !!

Publié le par theo02

derniere ligne droite avant les grandes vacances comme on disait quand on etait petit , bon ceux qui me connaissent rigoler pas je sais j'ai pas tellement grandie depuis !! lol ! enfin j'ai pu me remettre a creater un peu c'etait devenu mission impossible ces derniers temps donc tout d'abord voici une carte faite (apres le delai bien sur mais le sketch etait trop sympa donc !!)pour le scrapbooking day sur creablabla le sketch a été pris ici
http://hegeas.blogspot.com/


celle ci c'est une que j'avais faite au salon du loisirs creatifs a Reims mais pas eu le temps de venir la mettre donc la voici j'ai bien aimé ce petit atelier


et enfin une derniere dont voici le sketch fait des ptites mains de biket toujours pour le scrapbooking day sur creablabla apres delai bien entendu mdr !



voilà ! voilà je ne sais pas quand je vais pouvoir a nouveau creater car nous partons pour 3 jours chez mon beau frere dans la meuuuuuuuse !!! je vous remercie en tout cas pour vos ça fait toujours plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont super toutes les trois ;-))<br /> bravooo
Répondre
B
3 superbes cartes<br /> bravo<br /> <br /> tu as un message sur mon blog<br /> bisous
Répondre
K
3 cartes au style bien différent mais toutes les 3 superbes!!Bravo et bon we dans la Meuuuuuuuuuse!!lol<br /> bissss
Répondre
B
ben ma foi ça scrappe tant que les gamins sont largues chez les mamies! bisous
Répondre