taguée !!!!

Publié le par theo02

bonjour pas de page ni de carte aujourd'hui ma copinette blondinette m'a taguée donc je m'y colle elle m'avait déjà awardisé et je n'ai pas eu le temps d'en decerné un  a mon tour donc là je le fais tout de suite merci a toi blondinette

Les regles du tag!!!!

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5) Avertir directement les personnes taguées


alors en 1:  je ne supporte qu'on piaffe en mangeant
                 2: je me ronge la peau des doigts ( oui je sais po bien !!)
                 3: je perds tout le temps mes clés
                  4: je n'aime pas qu'on m'enquiquine quand je cuisine
                  5: je ne met pas de sucre dans mon thé
                  6: j'aime regarder mes enfants dormir

alors a mon tour je tague
1 :karinem
2: agatha46
3: cloclo
4: pounette
5: ndesb


                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mieux vaut tard que jamais c'est fait hihihihi bisous
Répondre
N
c'est fait, bisou nathalie
Répondre
C
Rooooooooooooh!! y'avait longtemps! Bah yapluka
Répondre