coucou tout le monde

Publié le par theo02

alors me voilà revenue de la crop a dijon, rencontre avec mes copines du forum creablabla c'était genial,les projets des 3 animatrices

                               kathy de la boutique " kit in the city" qui etait dejà presente l'an passé et avec un projet cette année encore vraiment tres chouette pas encore fignoler pour moi donc je vous le montrerais une fois fini ça devrait pas tarder tout ce que je peux vous dire c'est que a la base le supportest une boite a thé,voilà le site de madame Kathy
                           http://www.kitinthecity.net/PBCPPlayer.asp?ID=300935


il y avait aussi Dadou avec un projet tout aussi sympa mais qui n'est pas terminé non plus car 3 ateliers en une journée c'est intense et comme malheureusement on ne peut pas faire de nocturne lol !! entre les papotages et la fatigue quand meme en fin de journée ben on terminera le travail chez nous mais franchement elle aussi c'est bien decarcassé encore cette anné merci a toi aussi je vous met le lien de son blog car ça vaut le detour et vous aurez aussi le final des qu'il sera terminé
                    http://www.creadadou.com/


et pour finir il y avait aussi pour la 1ere fois notre copinne clairette qui nous a proposé  un organisateur pour les anniversaires et franchement là aussi tres beau projet !! merci a toi aussi claire et vraiment aussi pour l'acceuil  voici egalement son blog
                              http://clairetamponne.canalblog.com/

et une ambiance tres conviviale enfin moi sans faute je ressigne l'année prochaine bon comme toute bonne scrappeuse j'ai litterallement craqué sur les achats ben oui atten,ds comment resister a l'appel  de l'achat mdr !!!! enfin maintenat je vais etre paré pour aller scrapper chez les copinne fini de me promener avec mon grand sac isotherme lol !! maintenat j'ai un vrai sac de scrappeuse ! bon treve de plaisanterie il fallait realiser ue page pour la crop dont le titre devait etre "meme pas honte" ou alors il fallait l'inserer dans le journaling, il fallait 2 flipettes,3 brads, un embellissent fait main moi y sont petit riquiqui ceux sont les boutons sur les fleurs je l'ai aient fait avec le plastique fou , il fallait un journaling d'au moins 12 mots , une touche de bleu sur la photo et une photo 10x15 alors voilà le resultat


pas de recompense pour moi cette fois mais c'est pas grave car j'ai aimé faire cette page, il y avait vraiment de tres belles creas !! voilà pour aujourd'hui et j'espere vous mettre les photos de la finitions des ateliers cette semaine vu qu'il ne restait plus grand chose a faire et vu que mon homm est de nuit les enfants en vacances je vais pouvoir scrapper le soir  cool !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment très sympa ta page
Répondre
L
genial cette boite, peu importe que tu aiespas gagné<br /> biz
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page
Répondre
S
super ta page!!! moi j'ai ete tres déçue de ne pas venir vous voir, mais rendez l'année prochaine!!!<br /> cloclo m'a apporte mes kits, j'ai commence la boite!!!! affaire a suivre lol<br /> bisous sandisouri
Répondre
K
Ah mais je vois que toi aussi tu as participé à la même crop que mon amie Poupoune !!<br /> Superbe ta page!!bissssssss
Répondre