une planche a decouper a vous montrer

Publié le par theo02


coucou tout le monde bien que vous ne soyez que 6 inscrits je ne me decourage pas lol !! alors apres avoir eu l'autorisation de ma copinne de la publier avec ses filles dessus je vous montre mon oeuvre mdr!! de samedi matin levé a 6h30 car je ne dormais plus depuis 3/4 d'heure du coup je lui ai fait une bricole  car je devais la faire en semaine et pas eu le temps comme d'hab quoi faut dire que on a pas mal avancé dans la future chambre de mayliss cette semaine d'ailleurs j'attaque la peinture enfin bref je m'egare donc voici ma derniere crea donc quand j'ai voulu poster pas moyen de vous mettre la photo donc en fait cette screa date d'une semaine mdr mais pas le courage de renouveler l'article ben ouai faignate la theo mais bientot une page faite ce week end avec mes copinnes lala et chou je vous raconterez notre week end dans le prochain episode





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow elle est belle cette planche, c un cadeau super sympa elle a du aimer<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles pages et réas, bravo Théo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'aime bien faire ce genre de planche. elle est vraiment très belle. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli, j'aime bien les couleurs!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super sympa ta planche<br /> tu as bien bossé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre