master scrap sur ccreablabla ma page du concours

Publié le par theo02

Bonjour ,

aujourd'hui une page sur moi et mes zouzous, dans le concours il fallait du rouge, 3 tags, s'inspirer d'un poeme, de la dentelle et un fond faux unis  je me suis inspiré d'une de tes pages karinem pour le sketch  et je regrette pasvoici donc ma créa, je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous pouvez me laisser ça me fait tres plaisir et bienvenue aux nouvelles abonnées, je file car atelier cet apés midi passez une bonne journée bizzzz

master scrap 2 redimensionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore !
Répondre
L
trop belle ♥♥♥
Répondre
A
bravo pour cette très belle page
Répondre
L
une bien jolie page<br /> bonne chance à nous pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre