page sur ma mini Z

Publié le par theo02

Bonjour tout le monde,

pour changer un peu aujourd'hui je vous met une page sur ma petite chipie page faite il y aun moment mais pas encore mise en vue sur le blog alors chose faite aujourd'hui, toujours autant debordé les journées passent vraiment trop vite !! alors oui je sais sur cette page y'a une faute j'aurais du mettre un "R" a joué mais je n'avais plus de place donc ..... ce qui m'a appris que finalement mieux vaut commencer par ecrire le mot par la derniere lettre c'est plus pratique ! bref voici donc ma page qui a été faite a partir d'un sketch il me semble mais plus le souvenir de qui car ça remonte dejà a un bout de temps donc si la creatrice passe ici qu'elle m'en veuille pas elle le signale et je le notifierais dans l'article pas de soucis allez assez de blabla voici la crea
100_4012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui elle est belle, bcp de pep's et jolie mome !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page Théo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!Et quelle bouille!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie ta page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour a toutes!<br /> le sktech c'est que la petite fille est merveilleuse sur son manège mais elle vous dit pas que la mamy a le dos cassé car elle , elle est sous le manège pour la tenir! mdr!mdr<br /> gros bisous! mamie bouboule<br /> <br /> <br />
Répondre