petit cadeau d'anniversaire

Publié le par theo02

et oui et oui il est tard mais y'a bien peu de moment dans la journée ou je susi aussi tranquille lol !! donc je vous met se soir 2 creas voici la deusieme une crea pour l'anniversaire d'une copinette a Mayliss , donc j'ai pris un support en bois que j'ai peint melange de rouge et de noir pour donner un rouge sombre , puis apres j'ai repasser au pinceau mousse du noir en effleurant le bois , j'ai glimmer misté lol j'adore ce produit donc avec du glimmer pearl et le glimmer walnut gold, quelques papier, de la dentelle un pti personnage en 3D j'ai craqué dessus y'a un moment se ne sera pas la derniere fois qu'on verra objets-alt-r-s 0085cette petite fille sur mon blog lol quelques fleurs, un peu de glossy et voilà le travail !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie rea bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta plaque, elle est superbe !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci celine c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une pure merveille cette petite créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres jolie créa.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est splendide et rrès jeune fille ça a du lui plaire à la copine de ta fille<br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre