carte bonne année

Publié le par theo02

Bonjour tout le monde,

allez nouvelle semaine nouveau défi sur le creablablablog ici http://lecreablablablog.canalblog.com/

voici ma carte pour cette semaine, tampon de la compagnie des elfes quelques chutes de papiers et du rafia
100 4262
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ton passage chez moi. A mon tour de te dire que ta carte est superbe. J'ai le même tampon et j'ai failli faire le challenge de cette semaine avec également. J'ai beaucoup aimé ce sketch.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben dis donc elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup le style, les couleurs, le tampon (mais les femmes ne sont elles pas toujours belles? hihihi) et le petit laçage sur le côté<br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte, j'adore ce tampon, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> RAVISSANTE avec des couleurs que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre