une revenante parmi vous

Publié le par theo02

Bonjour a toutes et tous,

 

apres bien des mois sans articles du au fait que j'ai pas bricolé grand chose et oui ma vie a bien etait boulvers" ces derniers mois mais pour un pur bonheur !!! bref me revoilà et avec pleins de projets en tete aujourd'hui je vais vous mettre un album realisé tres rapidement on va dire sur 3 jours aux moments ou je pouvais lol !! il s'agit du cortege de mariage d'une cousine a mon zhom il est relativement simple mais il a beaucoup plu ceci etant le principal voici les photos et merci pour vos coms qui font toujours plaisir !!

Désolé la qualité des photos est pas top du tout du coup vous n'aurez pas le vrai rendu des couleurs mais j'arrivais pas regler l'appareil et il faisait sombre

album-mariage-marceline 0662

album-mariage-marceline 0663

album-mariage-marceline 0675

album-mariage-marceline 0678

album-mariage-marceline 0682

album-mariage-marceline 0683

album-mariage-marceline 0684

album-mariage-marceline 0685

album-mariage-marceline 0686

album-mariage-marceline 0687

album-mariage-marceline 0688

album-mariage-marceline 0693

album-mariage-marceline 0694

album-mariage-marceline 0700

 

et voilà merci d'etre aller jusqu'au bout a bientot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je le trouve super sympa et tu as bine gardé l'esprit "délire" de ce cortège dans les photos et la présentation bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> assez simple ? ben pas tant que ça qd meme !! en tout cas il est chouette ça c sur, voilà un beau cadeau que tu leur as fait!<br /> big biz à tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HO!!!!!benn...j'uis m 'aime pat sure laies fothos !!Bofff cét pa grave !!!Je pace une annoce kan maime ,quard je rechairche de peuneux pa traupe usez deux 2 chevales (Céé pour mamie ;ahh non pour<br /> mas cie . )Tailaiffaunai aux 06.06.06.06.06 pour seu ki meux connesse ai laicher moi 1 maisage ,je vous rap pelle daies qu'e paus cible MERCI .Plézantins sapste nire !!.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tres joli ce mini, bravo et bon retour parmi nous bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est sublime ce mini, plein d'amour<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre